Exemple de phrase avec son ou sont

Uncategorized

Ne soyez pas induit en erreur par ce qui suit. Incompatible: Si vous voyez quelqu`un sur la piste, dites-leur de faire attention. Cette règle remplace la première règle en ce qui concerne «qui et qui. Les pronoms réflexive aident à éviter la confusion et le non-sens. Règle 1. Exemples: tranh est aussi intelligent qu`elle/elle. Nous pouvons interpréter cette phrase de deux manières: Daniel préférerait lui parler plutôt qu`à moi. Ils suivront pour être des verbes, tels que sont, ont été, ont été, sont, seront, ont été, etc. Règle 9.

Pourquoi? Parce que même les grammairiens sont susceptibles de se chamailler sur lequel utiliser. Cette technique de substitution d`un pronom personnel pour le pronom relatif fonctionne bien chaque fois que vous avez de la difficulté à décider s`il faut utiliser qui ou qui, en supposant que vous n`avez aucune difficulté à utiliser la forme appropriée de pronoms personnels. Dimwit a consulté un astrologue qu`elle a rencontré à Seattle. Cette règle surprend même les observateurs de langue: quand qui se réfère à un pronom personnel (moi, vous, lui, elle, nous, ils), il prend le verbe qui est d`accord avec ce pronom. Le mot qui se réfère à un. Remarquez que l`OMS, qui n`est pas qui, est toujours la forme correcte en tant qu`objet de la clause qui suit. Donne-lui le livre. La principale différence entre les substantifs et les pronoms est que les noms ne changent pas leur forme, sauf lors de la formation du cas possessif. Par exemple: demandez à celui qui lit ce livre de répondre à la question.

Ne me sers pas à moins que le pronom que je ou moi précède dans la phrase. S`il ou elle serait la bonne forme, le choix approprié est qui. Oui, vous parlez de quelqu`un qui fait quelque chose, alors utilisez qui dans votre question. Dans une phrase, qui est utilisé comme un sujet. Si deux personnes possèdent le même article, et l`un des copropriétaires est écrit comme un pronom, utiliser la forme possessif pour les deux. Quand “qui” n`est pas le sujet principal de la phrase, cependant, beaucoup de gens deviennent confus. Voici plus d`exemples de pourquoi la réécriture est une meilleure idée que d`utiliser lui ou elle ou lui ou elle pour maintenir des phrases cohérentes. Les pronoms réflexive sont utilisés lorsque le sujet et l`objet d`un verbe sont la même personne ou chose. Mentalement complétant la phrase, nous avons Zoe est plus grand que moi. Quand et ou ou lie un pronom d`objet (elle, moi) et un pronom de sujet (lui, I), un de ces pronoms aura toujours tort. Exemple: il est le seul de ces hommes qui est toujours à l`heure.

Les objets indirects ont toujours un implicite ou pour devant eux: donnez-lui le livre. Exact: s`il vous plaît donnez-le à John ou moi. Jones est l`homme avec qui je suis allé pêcher au printemps dernier. Fais-moi une faveur. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Exemples: chacune des filles chante bien. Règle 7. C`était Thomas Jefferson, je pense, qui était le troisième président des États-Unis. Règle 6. Règle 2.

Aucun d`entre eux n`est disponible pour parler en ce moment. Dans certains cas, un pronom réflexive peut venir en premier. Mais toujours — toujours — appliquer des règles #1 et #2 avant d`utiliser la #3 Rule. Le problème est que quelqu`un est singulier, mais ils sont pluriels. Décomposer la phrase ainsi: (vous) lui demander (il lit ce livre) pour répondre à la question. Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. C`est celui qui dans les deux cas. Par conséquent, elle est la bonne réponse. Mme pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Les pronoms possessifs le vôtre, le sien, le sien, le nôtre, le leur, et dont jamais besoin apostrophes. Exemples: c`est lui.

Pour être cohérent, c`est une bonne pratique d`essayer d`éviter qu`ils et ses variantes (e. C`est nous qui sommes responsables de la décision de réduire les effectifs. Le thermomètre a atteint sa plus haute lecture. C`est la même chose pour le deuxième exemple:. Quand un pronom est lié avec un nom par et, mentalement supprimer la et + phrase nominale pour éviter les ennuis.